100% Supers Heros

Tout sur les Supers Heros
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mister Fear

Aller en bas 
AuteurMessage
Manito
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Mister Fear   Sam 14 Avr - 0:54

MISTER FEAR



Nom français: Mister Fear
Véritable nom: Alan Fagan
Taille: 1.80 m
Poids: 75 kg
Yeux: Noisettes
Cheveux: Argentés

1ère apparition: Daredevil #6

Alan Fagan est la 4ème personne à endosser l’identité de Mister Fear. La 1ère était Zoltan Drago, sculpteur et scientifique amateur, qui était propriétaire d’un musée de cire et qui cherchait en vain un procédé pour donner vie à ses figures de cire, afin de s’en servir comme esclaves. Au cours de ses recherches, Drago mit au point un gaz qui, lorsqu’il le respira, fit naître en lui un sentiment de crainte extrême. Impressionné, Drago fabriqua des petites pilules de gaz en série et imagina un costume effrayant. Il prit le nom de Mister Fear et se servit du gaz pour, entre autres, entraîner l’Anguille et le Taureau dans de nombreux méfaits. Finalement, il fut défait par Daredevil. On lui confisqua son matériel et il fut jeté en prison. Mais il avait fait un réplique de son costume et l’avait caché dans un entrepôt de Manhattan, avec un stock de billes de gaz. Peu après, il sortit de prison mais fut retrouvé par Samuel « Starr » Saxon qui l’obligea à lui révéler sa cachette puis l’abattit froidement. Mais un témoin avait assisté à la scène: Larry Cranston, un camarade de classe de Matt Murdock qui le soupçonnait d’être Daredevil. Lorsque Saxon trouva la mort au cours d’une bataille contre Daredevil, Cranston réussit à s’approprier l’équipement de Mister Fear. Quand il apprit que Daredevil et Matt Murdock s’étaient fixés à San Francisco, il comprit qu’il avait vu juste et que les deux hommes n’étaient en réalité qu’un seul. Il partit à l’attaque mais fut tué très vite. L’équipement de Mister Fear revint à son neveu, Alan Fagan, un homme d’affaires puissant, qui voulut utiliser ce pouvoir pour la construction d’une arme nucléaire. Mais l’Araignée et l’Oeil de Faucon l’en empêchèrent. Actuellement, Alan Fagan est en prison. Le costume de Mister Fear et ses armes sont entre les mains de la police.

Pouvoirs/Armes: Mister Fear ne possède aucun pouvoir surhumain.
Mister Fear utilise un composé chimique de phéromones calqué sur celui qui déclenche chez les animaux les réactions de crainte à l’intérieur d’un troupeau. Chez les humains, cette substance provoque l’anxiété, la crainte et la panique ; les rendant incapables de résister à la volonté de Mister Fear. Cette dose de gaz est introduite dans le corps des victimes sous forme de petites billes, tirées avec une arme, qui éclatent au moment de l’impact et libèrent le gaz qui est inhalé par la victime. La dose de gaz contenue dans une bille est suffisante pour paralyser un adulte normal pendant 15 minutes.
Le gaz peut être administré de différentes manières: Mister Fear II (Saxon) avait introduit une réserve de billes dans le lasso-canne de Daredevil, avec un mécanisme de retardement, et Mister Fear IV (A . Fagan) utilisait une aiguille hypodermique miniature qui inoculait la dose directement dans le sang de la victime.

Source: Encyclopédie Marvel Universe

_________________

MaNiTo


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manitofuego.skyblog.com/index.html
Diego
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Fear   Sam 14 Avr - 10:45

Super il froisse ce personnage !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universsupersheros.skyblog.com/
 
Mister Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISTER PEUR (II) (Larry Cranston) [Mister Fear (II)]
» Bleach 325: Fear for the fight
» mister Bling bling
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» Pour le plaisir des yeux, de la Rolex par Mister Boutros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Supers Heros :: 100% Supers Heros :: Marvel-
Sauter vers: