100% Supers Heros

Tout sur les Supers Heros
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Banshee

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Banshee   Lun 28 Aoû - 16:18

BANSHEE



Nom Français: Le Hurleur
Véritable nom: Sean Cassidy
Taille: 1,83 m
Poids: 81 kg
Yeux: Bleu-vert
Cheveux: Blond-roux
Appartenance à un groupe: X-Men
1ère apparition: X-Men #28

En gardant secret son pouvoir mutant, le Hurleur amasse une bonne fortune au cours de ses jeunes années. Héritier de la fortune de la dynastie Cassidy, et du chateau du même nom, le Hurleur sort diplômé en sciences du lycée Trinity de Dublin et rejoint Interpol, l'organisation policière internationale, où il gravit les échelons. Parallèlement, il épouse Maeve Rourke, malgré la rivalité de son cousin, Black Tom Cassidy . Sa femme se découvre enceinte et donne naissance a leur fille,Theresa (Siryn). Mais alors que Maeve et l'enfant sont en visite en Irlande du Nord, une bombe terroriste explose, tuant Maeve. Black tom sauve secrètement Theresa et l'élève comme sa fille.

Sa mission terminée, le Hurleur revient chez lui et apprend la mort de sa femme, Ignorant qu'il est désormais père, il se noie dans le désespoir, quitte Interpol et devient inspecteur de la police de New York. Mais son esprit tourmenté le pousse vers le crime. Sauvé d'une telle déchéance par le Professeur X, le Hurleur, reconnaissant, rejoint les X-MEN. Il retrouve plus tard l'amour grace à Moira Mac Taggert. Sa fille Theresa et lui seront bientôt réunis.

Le Hurleur devient plus tard le mentor et le tuteur d'une jeune équipe de mutants appelée Génération X. Mais le bonheur que lui a procuré ce nouveau poste, la reunion avec sa fille et son nouvel amour est de courte durée. Après que Moira meurt des mains de Mystique, le Hurleur tente de noyer son chagrin dans l'alcool. Perturbé par les cours tragique de sa vie, il quitte les X-MEN et crée une nouvelle organisation nommée X-Corps, dont le but est de maintenir l'ordre au sein de la population mutante. Il utilise la fille du Cerveau pour laver le cerveau d'anciens vilains et les recruter au sein des X-Corps. Il n'imagine nullement l'issue fatale de cette alliance. En accord avec le Cerveau, Mystique a, en effet, infiltré les X-Corps pour en prendre le contrôle. Ayant découvert ses plans, le Hurleur affronte Mystique qui lui tranche la gorge et le laisse en convalescence dans un hopital où il guérit de ses blessures.

Pouvoirs/Armes: Cordes vocales, gorge et poumons surhumains, lui permettant de créer de puissantes ondes sonique avec sa voix. Vol.

Source: Encyclopédie X-Men vol.4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universsupersheros.skyblog.com/
Xorn
Homo Sapiens
Homo Sapiens
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Banshee   Mer 30 Mai - 13:42

Super Diego elle est trop bien cette bio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Supers Heros :: 100% Supers Heros :: Marvel-
Sauter vers: