100% Supers Heros

Tout sur les Supers Heros
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Havok

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Havok   Mar 12 Juin - 19:13

HAVOK



Nom français: Havok
Véritable nom: Alexander Summers
Première apparition: X-Men #54
Taille: 1.83 m
Poids: 81 kg
Yeux: Marron
Cheveux: Blonds

Alex Summers et son frère aîné Scott (Cyclops) perdent leurs parents dans un accident d'avion. Les enfants survivent grâce au seul parachute de l'appareil. Hospitalisé, Alex souffre d'amnésie due au trauma de l'accident. Ses parents présumés morts, son frère dans le coma, il quitte l'hôpîtal au bout de deux semaines et est placé dans un orphelinat. Il ne reverra son frére que des années plus tard.

Ce n'est qu'au lycée qu'Alex découvre ses pouvoirs mutants. Un professeur d'archéologie nommé Ahmet Abdol (Living Monolith), lui-même mutant, découvre un lien psychique l'unissant au jeune homme. Abdol enlève Alex et l'emmène en Egypte, où il trouve le moyen de capter l'énergie cocmique dégagée par Alex pour dévelloper son propre potentiel. Quand les X-Men, menés par Cyclope, arrivent à la rescousse, les pouvoirs d'Alex se manifestent.

Avec l'aide des X-Men, Havok apprend à maîtriser ses pouvoirs.
Il tombe en même temps amoureux d'une coéquipière, Polaris, mais désire aussi ardement sortir de l'ombre de son frère, auquel il est sans cesse comparé. Après avoir dirigé une équipe mutante sanctionnée par le gouvernement, Havok quitte sa réalité à la suite de l'explosion d'un avion et atterit sur une angoissante Terre alternative. Là, il doit s'allier avec des incarnations perverties de ses amis et de sa famille. Lors d'une bataille cataclysmique, devant empêcher la réalité de s'effondrer, Havok fait preuve d'un pouvoir brut jamais égalé et détruit son adversaire. Le prix de la victoire lui coûte la vie, l'âme d'Alex semble flotter dans le néant tandis que son corps physique gît, dans le coma, sur sa terre natale.

Havok est un comateux anonyme à l'hôpital Rosy Manor de New York quand l'infirmière Annie Ghazikanian le reconnaît d'aprés un article sur l'Institut Xavier. Cyclope vient récupérer son frére et le ramène au Manoir... avec Annie, qui s'est éprise d'Alex et désire l'accompagner dans sa rééducation. Havok sort du coma grâce au fils d'Annie, Carter Ghazikanian, mutant lui aussi.

Pouvoirs/Armes: rafales de plasma d'origine solaire.

Source: Encyclopédie X-Men vol.4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universsupersheros.skyblog.com/
 
Havok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 417 - Deicide 19
» Des comics en VO pour vous!
» TPB en VO à prix bradés
» Havok
» COMIC X-MEN CLASSIC HAVOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Supers Heros :: 100% Supers Heros :: Marvel-
Sauter vers: