100% Supers Heros

Tout sur les Supers Heros
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Catwoman

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Catwoman   Mar 8 Mai - 14:56

CATWOMAN


Selina Kyle



Catwoman de son vrai nom Selina Kyle est l'une des ennemies de Batman les plus populaires. Depuis sa création en 1940 par Bill Finger et Bob Kane, dans le comic Batman #1, une multitude de versions du personnage ont traversé la culture populaire. Originellement, elle n'était qu'une cambrioleuse digne des autres adversaires de Batman. Alors que les scénarios se peaufinèrent et qu'on la rendit plus attrayante, une idylle se dessina entre elle et le chevalier de Gotham City. Selon la version en vogue (films, dessins animés ou BD) et selon les époques, l'origine de Selina Kyle est très différente. Richissime écologiste fanatique des félins, secrétaire tuée par son patron puis ramenée à la vie par les chats de ruelles, prostituée assassinée par son proxénète, etc. Elle est très souvent l'incarnation d'une femme abusée, violentée qui doit mourir pour changer d'identité, prendre le contrôle de sa vie et se venger.

Holly Robinson



Holly Robinson est apparue pour la première fois dans Batman: Year One. Elle était une fille de 13 ans en fuite de chez elle. Selina et Holly étaient des prostituées dans le Red Light de Gotham City. Les deux se sont rencontrées quand Selina a secouru Holly d'un policier qui voulait avoir les services qu'elle devait offrir. Plus tard, Selina est devenue la Catwoman, alors Holly est partie se réfugiée chez Maggie, la sœur de Selina.

Plus tard, Holly retourne travailler dans la rue. Après une affaire de tueur en série qui tue des prostituées, Holly retrouve sa vieille amie Selina. Cette rencontre permet à Holly de sortir de la rue et d'aider Selina dans sa carrière de Catwoman, qui est maintenant dédiée au combat du crime.

Après les événements d'Infinite Crisis, Holly est devenue la nouvelle Catwoman, car Selina a accouché d'une petite fille du nom d'Helena. Elle donnée son costume à Holly Robinson pour protéger East End. Holly est entraînée par Selina Kyle et Wildcat pour devenir une meilleure combattante.


Source:Wikipédia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universsupersheros.skyblog.com/
 
Catwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - CATWOMAN - N°13
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: BATMAN THE ANIMATED SERIES: CATWOMAN Maquette
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Supers Heros :: 100% Supers Heros :: DC Comics-
Sauter vers: